Enfants, consommation et publicité télévisée

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Auteur principal: Dagnaud, Monique, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Documentation française, 2003.
Collection: Les Etudes de la Documentation française. Société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Montre comment la télévision, devenue le média de référence, soumet l'enfant à une pression publicitaire intense car ce dernier, qui dispose d'un pouvoir financier non négligeable, est devenu un acteur très courtisé de l'économie marchande.
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300 |a 1 vol. (106 p.) ;  |c 24 cm. 
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500 |a Ce texte paraît simultanément en tant que numéro du périodique "Notes et études documentaires" 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Montre comment la télévision, devenue le média de référence, soumet l'enfant à une pression publicitaire intense car ce dernier, qui dispose d'un pouvoir financier non négligeable, est devenu un acteur très courtisé de l'économie marchande. 
650 |a Publicité et enfants. 
650 |a Publicité télévisée. 
993 |a Livre 
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