Enfants, consommation et publicité télévisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dagnaud, Monique, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Documentation française, 2003.
Collection: Les Etudes de la Documentation française. Société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Montre comment la télévision, devenue le média de référence, soumet l'enfant à une pression publicitaire intense car ce dernier, qui dispose d'un pouvoir financier non négligeable, est devenu un acteur très courtisé de l'économie marchande.
+ d'infos
Résumé:Montre comment la télévision, devenue le média de référence, soumet l'enfant à une pression publicitaire intense car ce dernier, qui dispose d'un pouvoir financier non négligeable, est devenu un acteur très courtisé de l'économie marchande.
Description:Ce texte paraît simultanément en tant que numéro du périodique "Notes et études documentaires"
Description matérielle:1 vol. (106 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:2110052988 (br.) :
ISSN:1152-4677