Méthodologie de l'enseignement des mathématiques : un cas d'école, les primitives, analyse mathématique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hamer, S. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck-Wesmael,
1995.
|
Collection: | Pratiques méthodologiques
|
Sujets: | |
Résumé: | Une série de réflexions sur l'enseignement de l'analyse qui prend prétexte de la théorie des primitives. Présente des concepts décrivant des mises en situation que l'on peut exploiter dans des classes fortes ou faibles en mathématique. |
Documents similaires
-
Mathématiques : analyse PC-PSI
par: Guinin, Daniel.
Publié: 2000 -
Mathématiques pour l'économie : analyse-algèbre
par: Hayek, Naïla.
Publié: 2001 -
Mathématiques ; Cours de première année d'université
par: Vauthier, Jacques.
Publié: 1997 -
Manuel de mathématiques : cours et exercices : classes préparatoires au haut enseignement commercial, deuxième année
par: Fargier, Jean-Luc.
Publié: 1996 -
Mathématiques
Publié: 1999