Les médias et leur public en France et en Allemagne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Université Panthéon-Assas. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Allemand
Publié: Paris : Éd. Panthéon-Assas, 2003.
Collection: Information et communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Fait le point sur les analyses théoriques et sur les types d'enquête mis en oeuvre en France ou en Allemagne pour connaître le public des médias. Propose ensuite un état des lieux précis de la composition socio-démographique de ce public, des instruments d'étude mobilisés pour l'apréhender ainsi que des résultats d'enquêtes du comportement des utilisateurs-récepteurs des médias.
LEADER 01858nam a22003137a 4500
001 203782
008 030505s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 291339714X (br.) :  |c 17.99 EUR 
024 |a 9782913397149 
041 0 |a fre  |a ger 
082 |a 302.23  |z fre 
084 |a KS.10 
245 0 4 |a Les médias et leur public en France et en Allemagne   |c sous la dir. de Pierre Albert, Ursula E. Koch, Rémy Rieffel... [et al.] = Die Médien und ihr Publikum in Frankreich und in Deutschland / Herausgegeben von Pierre Albert, Ursula E. Koch, Rémy Rieffel... [et al.]. 
260 |a Paris :  |b Éd. Panthéon-Assas,  |c 2003. 
300 |a 1 vol. (430 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Information et communication  |x 1624-1428 
500 |a Ouvrage issu d'un colloque concernant la "recherche sur les publics en France et en Allemagne" organisé par l'Institut français de presse de l'Université Panthéon-Assas (Paris II) et l'Institut für Kommunikationswissenschaft (Ludwig-Maximilians-Universität) de Münich en novembre 1998 à Münich 
500 |a Texte en français avec traduction en allemand en regard 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Fait le point sur les analyses théoriques et sur les types d'enquête mis en oeuvre en France ou en Allemagne pour connaître le public des médias. Propose ensuite un état des lieux précis de la composition socio-démographique de ce public, des instruments d'étude mobilisés pour l'apréhender ainsi que des résultats d'enquêtes du comportement des utilisateurs-récepteurs des médias. 
650 |a Médias  |x Publics  |x Recherche. 
650 |a Médias  |x Publics  |x Etudes comparatives. 
650 |a Médias  |x Publics  |z France. 
650 |a Médias  |x Publics  |z Allemagne. 
710 2 |a Université Panthéon-Assas.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 07095335X 
997 |0 203782