Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | 法语 |
出版: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
丛编: | Pédagogie Formation
|
主题: |
总结: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
实物描述: | 220 p. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084670 (Br.) : |