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LEADER |
01097nam a22002297a 4500 |
001 |
199761 |
008 |
020513s2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2843351065 (br.) :
|c 24 EUR
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 659.1
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100 |
1 |
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|a Quessada, Dominique,
|d 1955-
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245 |
1 |
2 |
|a L'esclavemaître :
|b l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire
|c Dominique Quessada.
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260 |
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|a Paris :
|b Verticales :
|b Seuil,
|c 2002.
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300 |
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|a 521 p.-[16] p. de pl. :
|b ill. ;
|c 21 cm.
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502 |
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|z Texte remanié de
|b Thèse doctorat
|c Philosophie
|e Paris 1
|d 2000
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520 |
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|a Qu'est-ce que la publicité ? Un système philosophique qui a absorbé tous les autres et qui réalise, par son actualisation, ce que les précédents ne pouvaient atteindre, prisonniers qu'ils étaient de leurs propres divisions. L'auteur, qui a longtemps travaillé dans ce secteur, fait de la publicité une sorte de platonisme transformé par les moyens de la sophistique.
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650 |
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|a Publicité
|x Philosophie.
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650 |
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|a Langage publicitaire.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 060800003
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997 |
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|0 199761
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