Les Etudes dirigées au collège : problématique et propositions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Amoudru, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF, 2002.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 41
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Décrit le fonctionnement des études dirigées, point fort du cycle d'adaptation et visant à aider chaque élève à se doter de méthodes de travail, à lui donner les moyens d'apprendre à travailler seul ou en groupe.
LEADER 01032nam a22002657a 4500
001 198501
008 020404s2002 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710115484 (br.) :  |c 14 EUR : 91,83 F 
041 0 |a fre 
082 |a 371.3 
100 1 |a Amoudru, Nathalie. 
245 1 4 |a Les Etudes dirigées au collège :  |b problématique et propositions   |c Nathalie Amoudru. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF,  |c 2002. 
300 |a 124 p. ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x ISSN1275-0212  |v 41 
504 |a Bibliogr. p. 123-124 
520 |a Décrit le fonctionnement des études dirigées, point fort du cycle d'adaptation et visant à aider chaque élève à se doter de méthodes de travail, à lui donner les moyens d'apprendre à travailler seul ou en groupe. 
650 |a Études surveillées. 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Premier cycle  |x Classe de sixième. 
650 |a Pédagogie de soutien. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 060328452 
997 |0 198501