|
|
|
|
LEADER |
01029nam a22002897a 4500 |
001 |
198335 |
008 |
011105s2002 xxb ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710115530 (Cart.) :
|c 14 EUR
|
037 |
|
|
|a 9782710115533
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 4 PIE
|
100 |
1 |
|
|a Pierre, Nicole.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pratique de l'analyse transactionnelle dans la classe :
|b avec des jeunes et dans les groupes
|c Nicole Pierre.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF,
|c 2002.
|
300 |
|
|
|a 125 p. ;
|c 20 x 14 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques / Michel Develay
|v 42
|
520 |
|
|
|a Initie à l'analyse transactionnelle et présente son application dans le domaine de l'éducation afin de résoudre des problèmes de communication, de relation, de gestion de groupe.
|
650 |
|
|
|a Analyse transactionnelle.
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
902 |
|
|
|a P
|
902 |
|
|
|a D
|
903 |
|
|
|a HC
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 198335
|