Pratique de l'analyse transactionnelle dans la classe : avec des jeunes et dans les groupes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pierre, Nicole.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF, 2002.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques / Michel Develay 42
Sujets:
Résumé: Initie à l'analyse transactionnelle et présente son application dans le domaine de l'éducation afin de résoudre des problèmes de communication, de relation, de gestion de groupe.
LEADER 01029nam a22002897a 4500
001 198335
008 011105s2002 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710115530 (Cart.) :  |c 14 EUR 
037 |a 9782710115533 
041 0 |a fre 
082 |a 371.102 4 PIE 
100 1 |a Pierre, Nicole. 
245 1 0 |a Pratique de l'analyse transactionnelle dans la classe :  |b avec des jeunes et dans les groupes   |c Nicole Pierre. 
260 |a Paris :  |b ESF,  |c 2002. 
300 |a 125 p. ;  |c 20 x 14 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques / Michel Develay  |v 42 
520 |a Initie à l'analyse transactionnelle et présente son application dans le domaine de l'éducation afin de résoudre des problèmes de communication, de relation, de gestion de groupe. 
650 |a Analyse transactionnelle. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
902 |a P 
902 |a D 
903 |a HC 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 198335