L'accès à l'écrit par le conte chez des enfants présentant de grandes difficultés d'adaptation scolaire : une approche clinique plurielle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 48
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Autres auteurs: Chevallier-Gaté, Christelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00717nam a22002057a 4500
001 198308
008 020325c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 2 |a L'accès à l'écrit par le conte chez des enfants présentant de grandes difficultés d'adaptation scolaire :  |b une approche clinique plurielle   |c Jean-Pierre Gaté, Christelle Chevallier-Gaté. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 47-62. 
650 |a Lecture  |x Difficultés. 
650 |a Contes. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chevallier-Gaté, Christelle.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 48 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 198308