Épistémologie, éthique et sciences de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Filloux, Jean-Claude, 1921-2017.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2001.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique.
LEADER 00941nam a22002657a 4500
001 198276
008 020110s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747511847 (br.) :  |c 130,21 F 
024 |a 9782747511841 
037 |a 9782747511841 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.1 
100 1 |a Filloux, Jean-Claude,  |d 1921-2017. 
245 1 0 |a Épistémologie, éthique et sciences de l'éducation   |c Jean-Claude Filloux. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Torino :  |b L'Harmattan,  |c 2001. 
300 |a 242 p. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique. 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 059402407 
997 |0 198276