Épistémologie, éthique et sciences de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Filloux, Jean-Claude, 1921-2017.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2001.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique.
+ d'infos
Résumé:Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique.
Description matérielle:242 p. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:2747511847 (br.) :