Épistémologie, éthique et sciences de l'éducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Torino :
L'Harmattan,
2001.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique. |
Résumé: | Réflexion épistémologique sur l'éducation à l'école comme objet de connaissance et de savoir et pose l'hypothèse qu'une réflexion sur l'éthique peut conduire à l'élaboration d'une pédagogie de l'éthique. |
---|---|
Description matérielle: | 242 p. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 2747511847 (br.) : |