|
|
|
|
LEADER |
01333nam a22002777a 4500 |
001 |
197696 |
008 |
001212t20002000xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738497756 (br.) :
|c 160 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738497758
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 070.1
|
082 |
|
|
|a 371.335
|
100 |
1 |
|
|a Barthélémy, Fabrice,
|d 1966-
|
245 |
1 |
0 |
|a Journalistes-enseignants :
|b concurrence ou interaction ?
|c Fabrice Barthélémy.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal (Québec) ;
|a Budapest [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2000, cop. 2000
|e (53-Laval) :
|f (Impr. Barnéoud).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (299 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Communication et civilisation
|
500 |
|
|
|a Version numérisée de l'édition imprimée, publiée à Paris par l'Harmattan en 2000
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 295-299
|
520 |
|
|
|a Étude sur les rapports entre les médias et l'école : peut-il y avoir des points de convergence entre la culture de masse et la culture scolaire ? L'analyse des représentations d'enseignants et de journalistes met en relief des zones de dissension, mais dessine aussi entre ces professionnels, des espaces de disponibilité nécessaires pour légitimer l'éducation aux médias.
|
650 |
|
|
|a Médias en éducation.
|
650 |
|
|
|a Médias
|x Étude et enseignement.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 056292104
|
997 |
|
|
|0 197696
|