Journalistes-enseignants : concurrence ou interaction ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Barthélémy, Fabrice, 1966-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal (Québec) ; Budapest [etc.] : l'Harmattan, DL 2000, cop. 2000
Collection: Communication et civilisation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Étude sur les rapports entre les médias et l'école : peut-il y avoir des points de convergence entre la culture de masse et la culture scolaire ? L'analyse des représentations d'enseignants et de journalistes met en relief des zones de dissension, mais dessine aussi entre ces professionnels, des espaces de disponibilité nécessaires pour légitimer l'éducation aux médias.
+ d'infos
Résumé:Étude sur les rapports entre les médias et l'école : peut-il y avoir des points de convergence entre la culture de masse et la culture scolaire ? L'analyse des représentations d'enseignants et de journalistes met en relief des zones de dissension, mais dessine aussi entre ces professionnels, des espaces de disponibilité nécessaires pour légitimer l'éducation aux médias.
Description:Version numérisée de l'édition imprimée, publiée à Paris par l'Harmattan en 2000
Description matérielle:1 vol. (299 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 295-299
ISBN:2738497756 (br.) :