Les aides-éducateurs à l'école primaire : ente polyvalence et spécialisation, quelle efficacité pédagogique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 134
Auteur principal: Jarousse, Jean-Pierre.
Autres auteurs: Leroy-Audouin, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00660nam a22001937a 4500
001 197001
008 020121c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jarousse, Jean-Pierre. 
245 1 4 |a Les aides-éducateurs à l'école primaire :  |b ente polyvalence et spécialisation, quelle efficacité pédagogique ?   |c Jean-Pierre Jarousse, Christine Leroy-Audouin. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 97-109. 
650 |a Aides-éducateurs. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Leroy-Audouin, Christine.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 134 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 197001