L'éducation dans les "pays les moins avancés" : quelle marge de manoeuvre ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rwehera, Mathias.
Autres auteurs: Lê, Thành Khôi, 1923-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : L'Harmattan, 1999.
Collection: Éducations et sociétés
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce sont 48 pays répertoriés par les Nations unies comme PMA (pays les moins avancés) qui constituent le sujet de cet ouvrage examinant la situation des systèmes éducatifs dans les PMA ainsi que leurs causes profondes. En dépit de leur diversité, l'auteur décèle des caractéristiques communes en proposant de les appréhender selon une typologie originale en trois groupes hiérarchisés.
LEADER 01217nam a22002777a 4500
001 196984
008 000111s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738482937 (br) :  |c 170 F 
024 |a 9782738482938 
037 |a 9782738482938 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Rwehera, Mathias. 
245 1 2 |a L'éducation dans les "pays les moins avancés" :  |b quelle marge de manoeuvre ?   |c Mathias Rwehera ; préf. de Lê Thành Khôi. 
260 |a Paris ;  |a Montréal :  |b L'Harmattan,  |c 1999. 
300 |a 1 vol. (328 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Éducations et sociétés 
504 |a Bibliogr. p. 313-324 
520 |a Ce sont 48 pays répertoriés par les Nations unies comme PMA (pays les moins avancés) qui constituent le sujet de cet ouvrage examinant la situation des systèmes éducatifs dans les PMA ainsi que leurs causes profondes. En dépit de leur diversité, l'auteur décèle des caractéristiques communes en proposant de les appréhender selon une typologie originale en trois groupes hiérarchisés. 
650 |a Education  |z Pays les moins avancés. 
700 1 |a Lê, Thành Khôi,  |d 1923-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 048058424 
997 |0 196984