L'éducation dans les "pays les moins avancés" : quelle marge de manoeuvre ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rwehera, Mathias.
Autres auteurs: Lê, Thành Khôi, 1923-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : L'Harmattan, 1999.
Collection: Éducations et sociétés
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce sont 48 pays répertoriés par les Nations unies comme PMA (pays les moins avancés) qui constituent le sujet de cet ouvrage examinant la situation des systèmes éducatifs dans les PMA ainsi que leurs causes profondes. En dépit de leur diversité, l'auteur décèle des caractéristiques communes en proposant de les appréhender selon une typologie originale en trois groupes hiérarchisés.
+ d'infos
Résumé:Ce sont 48 pays répertoriés par les Nations unies comme PMA (pays les moins avancés) qui constituent le sujet de cet ouvrage examinant la situation des systèmes éducatifs dans les PMA ainsi que leurs causes profondes. En dépit de leur diversité, l'auteur décèle des caractéristiques communes en proposant de les appréhender selon une typologie originale en trois groupes hiérarchisés.
Description matérielle:1 vol. (328 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 313-324
ISBN:2738482937 (br) :