La démocratie à l'école : apprendre, mais ensemble

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cellier, Hervé.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal (Québec) : L'Harmattan, 2000.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'éducation à la citoyenneté est devenue un thème majeur à l'école. Les enfants souhaitent être associés aux décisions les concernant. Il est donc question de la démocratie dans l'école, c'est-à-dire de la place de l'enfant et de l'enseignant. Les huit points proposés dans cet ouvrage sont comme une invitation à rendre la vie scolaire active et vivante.
+ d'infos
Résumé:L'éducation à la citoyenneté est devenue un thème majeur à l'école. Les enfants souhaitent être associés aux décisions les concernant. Il est donc question de la démocratie dans l'école, c'est-à-dire de la place de l'enfant et de l'enseignant. Les huit points proposés dans cet ouvrage sont comme une invitation à rendre la vie scolaire active et vivante.
Description:Autre tirage : 2002
Description matérielle:1 vol. (126 p.) ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 125-[127]. Notes bibliogr.
ISBN:2738489117 (br.) :