L'enfant en devenir : fondements de la pédagogie Steiner

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kranich, Ernst-Michael, 1929-
Autres auteurs: Burlotte, Raymond, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Triades, 2000
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La pédagogie Steiner s'appuie sur une connaissance approfondie du développement de l'enfant. E.-M. Kranich enseigne les fondements de cette pédagogie aux futurs professeurs des écoles Steiner. Il présente une synthèse de ses travaux sur le processus de métamorphose en l'être humain, de la naissance à l'adolescence, et sur l'art éducatif qui en écoule.
Traduit de: -- Anthropologische Grundlagen der Waldorfpädagogik
LEADER 01263nam a22002777a 4500
001 196521
008 001215s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2852482118 (br) :  |c 150 F : 22,87 EUR 
024 |a 9782852482111 
037 |a 9782852482111 
041 1 |a fre  |h ger 
080 |a 1 
082 |a 371.38 
100 1 |a Kranich, Ernst-Michael,  |d 1929- 
245 1 2 |a L'enfant en devenir :  |b fondements de la pédagogie Steiner   |c Ernst-Michael Kranich ; trad. et préf. de Raymond Burlotte. 
260 |a Paris :  |b Triades,  |c 2000  |e (42-Saint-Étienne) :  |f (Impr. Dumas). 
300 |a 1 vol. (300 p.) :  |b ill., couv. ill ;  |c 21 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a La pédagogie Steiner s'appuie sur une connaissance approfondie du développement de l'enfant. E.-M. Kranich enseigne les fondements de cette pédagogie aux futurs professeurs des écoles Steiner. Il présente une synthèse de ses travaux sur le processus de métamorphose en l'être humain, de la naissance à l'adolescence, et sur l'art éducatif qui en écoule. 
650 |a Pédagogie Steiner-Waldorf 
700 1 |a Burlotte, Raymond,  |d 1946-  |4 edt 
765 0 |t Anthropologische Grundlagen der Waldorfpädagogik 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 053912020 
997 |0 196521