|
|
|
|
LEADER |
01263nam a22002777a 4500 |
001 |
196521 |
008 |
001215s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2852482118 (br) :
|c 150 F : 22,87 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782852482111
|
037 |
|
|
|a 9782852482111
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h ger
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 371.38
|
100 |
1 |
|
|a Kranich, Ernst-Michael,
|d 1929-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant en devenir :
|b fondements de la pédagogie Steiner
|c Ernst-Michael Kranich ; trad. et préf. de Raymond Burlotte.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Triades,
|c 2000
|e (42-Saint-Étienne) :
|f (Impr. Dumas).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (300 p.) :
|b ill., couv. ill ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a La pédagogie Steiner s'appuie sur une connaissance approfondie du développement de l'enfant. E.-M. Kranich enseigne les fondements de cette pédagogie aux futurs professeurs des écoles Steiner. Il présente une synthèse de ses travaux sur le processus de métamorphose en l'être humain, de la naissance à l'adolescence, et sur l'art éducatif qui en écoule.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie Steiner-Waldorf
|
700 |
1 |
|
|a Burlotte, Raymond,
|d 1946-
|4 edt
|
765 |
0 |
|
|t Anthropologische Grundlagen der Waldorfpädagogik
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 053912020
|
997 |
|
|
|0 196521
|