|
|
|
|
LEADER |
01392nam a22003017a 4500 |
001 |
196019 |
008 |
940204s1993 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2010206061 (rectifié) (br)
|z 2010211790
|
024 |
|
|
|a 9782010206061
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 53
|
082 |
|
|
|a 530.071
|
100 |
1 |
|
|a Lemeignan, Gérard.
|
245 |
1 |
0 |
|a Construire des concepts en physique :
|b l'enseignement de la mécanique
|c Gérard Lemeignan et Annick Weil-Barais.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette,
|c 1993.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (222 p.) ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies pour demain. Didactiques second degré
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 213-216
|
520 |
|
|
|a La 4e. de couv. indique : "Ce livre a pour objet la présentation de quelques approches possibles de la physique dans l'enseignement secondaire, afin d'aider formateurs et enseignants dans leurs choix pédagogiques. Il détaille essentiellement la manière dont peuvent être introduites, au lycée, les trois grandeurs fondamentales de la mécanique : quantité de mouvements, force, énergie."
|
650 |
|
|
|a Mécanique
|x Étude et enseignement (secondaire).
|
650 |
|
|
|a Physique
|x Étude et enseignement (secondaire).
|
650 |
|
|
|a Physique
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Mécanique
|x Étude et enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Weil-Barais, Annick.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 01293108X
|
997 |
|
|
|0 196019
|