Les écrits dans l'apprentissage : clés pour analyser les productions des apprenants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Péry-Woodley, Marie-Paule.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Vanves : Hachette FLE, 1993
Collection: F. Références
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00861nam a22002777a 4500
001 195928
008 931208s1993 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2010205499 (br.) 
024 |a 9782010205491 
037 |a 9782010205491 
041 0 |a fre 
080 |a 80 
082 |a 400 
100 1 |a Péry-Woodley, Marie-Paule. 
240 1 0 |a Clés pour analyser les productions des apprenants 
245 1 4 |a Les écrits dans l'apprentissage :  |b clés pour analyser les productions des apprenants   |c Marie-Paule Péry-Woodley. 
260 |a Vanves :  |b Hachette FLE,  |c 1993  |e (25-Baume-les-Dames) :  |f (Impr. IME). 
300 |a 204 p. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a F. Références 
504 |a Bibliogr. p. [191]-204. Index 
650 |a Analyse du discours. 
650 |a Langues vivantes  |x Rédaction. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003061493 
997 |0 195928