Dictionnaire de la publicité et du marketing : anglais-français, French-English : publicité, marketing, médias, relations publiques, expositions, promotion, distribution, merchandising...
Enregistré dans:
Auteur principal: | Glomot, Sylvain. (Auteur douteux) |
---|---|
Autres auteurs: | Salen, Henry., Maison du dictionnaire. (Éditeur scientifique) |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
la Maison du dictionnaire,
1979
|
Sujets: |
Documents similaires
-
Dictionnaire des affaires : anglais-français, français-anglais = = Business dictionary : = English-French, French-English
Publié: 1979 -
Dictionnaire de l'anglais économique et juridique et du commerce international
Publié: 1996 -
French-English and English-French dictionary of commercial & financial terms, phrases & practice = Dictionnaire français-anglais et anglais-français de termes , locutions & pratiques de commerce et de finance
par: Kettridge, J. O.
Publié: 1976 -
La Langue des affaires : dictionnaire commercial et économique bilingue, français-anglais et anglais-français, au service de l'entreprise, l'enseignant, l'étudiant = The Language of business : bilingual commercial and economic dictionary, English-French and French-English, for people in business, teachers, students
par: Lenoir, Robert.
Publié: 1989 -
Anglais dictionnaire : français-anglais, anglais-français = = French dictionary : French-English, English-French
Publié: 2012