Dictionnaire de la publicité et du marketing : anglais-français, French-English : publicité, marketing, médias, relations publiques, expositions, promotion, distribution, merchandising...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Glomot, Sylvain. (Auteur douteux)
Autres auteurs: Salen, Henry., Maison du dictionnaire. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Maison du dictionnaire, 1979
Sujets:
LEADER 01051nam a22002657a 4500
001 19577
008 790724s1979 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2856080103 (Br.) :  |c 90 F 
037 |a 9782856080108 
041 0 |a fre 
080 |a 40 
082 |a 659.103 GLO 
100 1 |a Glomot, Sylvain.  |4 dub 
245 1 0 |a Dictionnaire de la publicité et du marketing :  |b anglais-français, French-English : publicité, marketing, médias, relations publiques, expositions, promotion, distribution, merchandising...   |c Sylvain Glomot,... Henry Salen,... ; [publié par] la Maison du dictionnaire. 
260 |a Paris :  |b la Maison du dictionnaire,  |c 1979  |e (85-Luçon) :  |f (impr. Pollina). 
300 |a 253-216 p. :  |b couv. ill. ;  |c 18 cm. 
650 |a Publicité  |x Dictionnaires anglais. 
650 |a Publicité  |x Dictionnaires français. 
650 |a Commerce  |x Dictionnaires français. 
650 |a Commerce  |x Dictionnaires anglais. 
700 1 |a Salen, Henry.  |4 dub 
710 2 |a Maison du dictionnaire.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 19577