Manières de penser, manières d'agir en éducation et en formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Maggi, Bruno., Biennale de l'éducation et de la formation
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2000
Collection: Éducation et formation. Biennales de l'éducation et de la formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des manières de penser et d'agir sont sous-jacentes à toute forme d'éducation et de formation. Elles influencent la production des théories, des méthodes et des pratiques. Cette réflexion collective sur les différentes manières de penser et d'agir, montre que les itinéraires peuvent être pluriels, mobilisant plusieurs disciplines.
LEADER 01408nam a22002897a 4500
001 195204
008 000726s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130507077 (br.) :  |c 148 FRF 
024 |a 9782130507079 
037 |a 9782130507079 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.1 
245 0 0 |a Manières de penser, manières d'agir en éducation et en formation   |c publ. sous la dir. de Bruno Maggi. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 2000  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (XX-214 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Éducation et formation. Biennales de l'éducation et de la formation 
500 |a Textes issus d'une table ronde organisée dans le cadre de la 4e Biennale de l'éducation et de la formation 
504 |a Notes bibliogr. à la fin des chapitres 
520 |a Des manières de penser et d'agir sont sous-jacentes à toute forme d'éducation et de formation. Elles influencent la production des théories, des méthodes et des pratiques. Cette réflexion collective sur les différentes manières de penser et d'agir, montre que les itinéraires peuvent être pluriels, mobilisant plusieurs disciplines. 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
700 1 |a Maggi, Bruno.  |4 pbd 
711 2 |a Biennale de l'éducation et de la formation  |n (04  |d  :1998  |c  :Paris). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 051682664 
997 |0 195204