Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes.
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 45, 2001.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
Rôle et statut
par: Chappuis, Raymond.
Publié: 1995 -
Variations introduites par des niveaux socio-économiques différents en biométrie et en psychométrie
par: Clément, F.
Publié: 1962 -
Le statut et le rôle
par: Stoetzel, Jean, 1910-1987.
Publié: 1961 -
L'amour liquide : de la fragilité des liens entre les hommes
par: Bauman, Zygmunt, 1925-2017.
Publié: 2004 -
Biais de discrimination et statut social : une etude de terrain sur les relations intergroupes
par: Castel, Philippe.
Publié: 2006