Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes.
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation (Dourdan) |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 45, 2001.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation (Dourdan) |
LEADER | 00609nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 194019 | ||
008 | 010725c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 0 | |a Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes. |
260 | |c No 45, 2001. | ||
300 | |a pp. 93-112. | ||
650 | |a Socialisation. | ||
650 | |a Statut social. | ||
650 | |a Distance sociale. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation (Dourdan) |w 34728 |x 1148-9502 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 194019 |