Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 45, 2001.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation (Dourdan)
LEADER 00609nam a22001937a 4500
001 194019
008 010725c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes. 
260 |c No 45, 2001. 
300 |a pp. 93-112. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Statut social. 
650 |a Distance sociale. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation (Dourdan)  |w 34728  |x 1148-9502  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 194019