|
|
|
|
LEADER |
01267nam a22002897a 4500 |
001 |
193147 |
008 |
010329s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710114720 (Br) :
|c 88 F : 13,42 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710114727
|
037 |
|
|
|a 9782710114727
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
082 |
|
|
|a 370.12
|
100 |
1 |
|
|a Develay, Michel,
|d 1943-
|
245 |
1 |
0 |
|a Propos sur les sciences de l'éducation :
|b réflexions épistémologiques
|c Michel Develay.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éd.,
|c 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (126 p.) ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 122-126
|
520 |
|
|
|a Du début du siècle à la Première Guerre mondiale, dans les universités, pour la première fois, est installé un enseignement de sciences de l'éducation... Après une rupture de plus de cinquante ans, en 1967, un arrêté institue une licence de sciences de l'éducation. Les enseignements mêlent description, explication et compréhension, à propos des enjeux, des pratiques, des stratégies des acteurs...
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'éducation
|x Histoire.
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'éducation
|x Philosophie.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 055494765
|
997 |
|
|
|0 193147
|