Apprendre à penser, parler, lire, écrire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éd., 1999.
Édition: 2e éd.
Collection: Didactique du français
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
LEADER 01092nam a22002897a 4500
001 193088
008 000104s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710112779 (br.) :  |c 149 FRF 
041 0 |a fre 
100 1 |a Lentin, Laurence,  |d 1920-2013. 
245 1 0 |a Apprendre à penser, parler, lire, écrire   |c Laurence Lentin. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Paris :  |b ESF éd.,  |c 1999. 
300 |a 1 vol. (174 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Didactique du français 
504 |a Bibliogr. p. 157-169. Index 
520 |a Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. 
650 |a Langage  |x Acquisition. 
650 |a Lecture. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Lecture 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Langage  |x Acquisition 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 04804010X 
997 |0 193088