Apprendre à penser, parler, lire, écrire

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : ESF éd., 1999.
Edición: 2e éd.
Series: Didactique du français
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
Descripción
Résumé:Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
Descrición Física:1 vol. (174 p.) ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 157-169. Index
ISBN:2710112779 (br.) :