Les théories de l'apprentissage : quel usage pour les cadres de santé ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Donnadieu, Bernard, 1950- |
---|---|
Autres auteurs: | Genthon, Michèle, 1956-1996., Vial, Michel, 1951- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
InterEditions : Masson,
1998.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles et les met en perspective pour le formateur. |
Documents similaires
-
Traité des sciences et des techniques de la formation
par: Carré, Philippe, 1952-
Publié: 2024 -
Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ?
par: Faulx, Daniel.
Publié: 2021 -
L'apprentissage autorégulé
Publié: 2010 -
Les approches behavioristes ou humanistes dans l'apprentissage des adultes
par: Robineault, Pierre.
Publié: 1984 -
Les outils d'excellence du formateur.
par: Courau, Sophie.
Publié: 2017