La relation école-familles : peut mieux faire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Migeot-Alvarado, Judith.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, DL 2000.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 32
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
LEADER 01293nam a22003017a 4500
001 192912
008 001221t20002000xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 271011450X (br.) :  |c 88 F : 13,42 EUR 
024 |a 9782710114505 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.192 
100 1 |a Migeot-Alvarado, Judith. 
245 1 3 |a La relation école-familles :  |b peut mieux faire   |c Judith Migeot-Alvarado. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c DL 2000. 
300 |a 1 vol. (119 p.) ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 32 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur) 
504 |a Bibliogr. p. 115-119 
520 |a On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) 
650 |a Famille et école. 
650 |a Collèges. 
650 |a Relations parents-enseignants 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 053561554 
997 |0 192912