La relation école-familles : peut mieux faire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Migeot-Alvarado, Judith.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, DL 2000.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 32
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
+ d'infos
Résumé:On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
Description:Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur)
Description matérielle:1 vol. (119 p.) ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 115-119
ISBN:271011450X (br.) :
ISSN:1275-0212