L'efficacité des enseignants : sociologie de la relation pédagogique
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 1997
|
シリーズ: | Pédagogie d'aujourd'hui
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | La réussite scolaire dépend, outre des élèves, de facteurs contextuels tels que l'établissement ou la classe. L'enquête, qui porte sur 36 professeurs de mathématiques et 25 professeurs de français en classe de seconde, montre que l'efficacité des enseignants doit être pensée avec les évolutions du système éducatif et du public scolarisé. |
要約: | La réussite scolaire dépend, outre des élèves, de facteurs contextuels tels que l'établissement ou la classe. L'enquête, qui porte sur 36 professeurs de mathématiques et 25 professeurs de français en classe de seconde, montre que l'efficacité des enseignants doit être pensée avec les évolutions du système éducatif et du public scolarisé. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (VIII-194 p.) : graph. ; 22 cm. |
書誌: | Bibliogr. [191]-194. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2130475523 (br.) : |