|
|
|
|
LEADER |
01207nam a22002897a 4500 |
001 |
192618 |
008 |
980320s1998 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2130485995 (br.) :
|c 42 F
|
024 |
|
|
|a 9782130485995
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.26
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Merle, Pierre,
|d 1955-
|
245 |
1 |
0 |
|a Sociologie de l'évaluation scolaire
|c Pierre Merle,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c DL 1998
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.) ;
|c 18 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|v 3278
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 126. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a La notation est-elle juste ? Les décisions d'orientation et de redoublement sont-elles pertinentes ? Quelles sont les spécificités des établissements et des maîtres efficaces ? Quels sont les liens entre dispositifs pédagogiques (zone d'éducation prioritaire, préscolarisation à 2 ans) et performances scolaires des élèves ?
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Classement et notation (élèves et étudiants).
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 004368800
|
997 |
|
|
|0 192618
|