Les aides cognitives à la compréhension des textes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue de psychologie de l'éducation n° 2
Auteur principal: Martins, Daniel.
Autres auteurs: Campion, Nicolas.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2000.
Sujets:
Lien: Dans: Revue de psychologie de l'éducation
LEADER 00653nam a22002177a 4500
001 192473
008 010516c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Martins, Daniel. 
245 1 4 |a Les aides cognitives à la compréhension des textes   |c Nicolas Campion, Daniel Martins. 
260 |a 2000. 
300 |a p. 41-69. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Inférence. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Campion, Nicolas.  |4 aut 
773 0 |w 191479  |t Revue de psychologie de l'éducation  |x 1279-5097  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 192473