|
|
|
|
LEADER |
01242nam a22002777a 4500 |
001 |
192378 |
008 |
960214s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 3906754014 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9783906754017
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
245 |
0 |
0 |
|a Peut-on éduquer l'intelligence ? :
|b L'évaluation d'une méthode d'éducation cognitive
|c Even Loarer, Daniel Chartier, Michel Huteau... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Bern ;
|a Berlin ;
|a Frankfurt [etc.] :
|b P. Lang,
|c 1995.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-215 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 207-215
|
520 |
|
|
|a Les méthodes d'éducation cognitive visent à faciliter l'acquisition des outils cognitifs nécessaires aux apprentissages. Elles apparaissent donc bien adaptées pour remédier aux difficultés rencontrées par les élèves à l'école et par les adultes dans les formations permettant les reconversions. Qu'en est-il exactement ?
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
650 |
|
|
|a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie).
|
650 |
|
|
|a Éducation des adultes.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 003738779
|
997 |
|
|
|0 192378
|