Peut-on éduquer l'intelligence ? : L'évaluation d'une méthode d'éducation cognitive
Enregistré dans:
Support: | Livre |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
Bern ; Berlin ; Frankfurt [etc.] :
P. Lang,
1995.
|
Collection: | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les méthodes d'éducation cognitive visent à faciliter l'acquisition des outils cognitifs nécessaires aux apprentissages. Elles apparaissent donc bien adaptées pour remédier aux difficultés rencontrées par les élèves à l'école et par les adultes dans les formations permettant les reconversions. Qu'en est-il exactement ? |
Résumé: | Les méthodes d'éducation cognitive visent à faciliter l'acquisition des outils cognitifs nécessaires aux apprentissages. Elles apparaissent donc bien adaptées pour remédier aux difficultés rencontrées par les élèves à l'école et par les adultes dans les formations permettant les reconversions. Qu'en est-il exactement ? |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (X-215 p.) : ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 207-215 |
ISBN: | 3906754014 (br.) |