Revue de psychologie de l'éducation.
Enregistré dans:
Support: | Revue |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
Tours :
Université François Rabelais.
|
Lien: | Est constitué de:
Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant, stratégies cognitives et métacognition, Jérôme Clerc, Claire Leconte, n° 8-9 Est constitué de: De l'usage de l'analogie dans la compréhension et l'acquisition des connaissances ?, Marie-Dominique Gineste Est constitué de: La motivation, une entrée pour l'action enseignante, Pierre Rivano, Tome 1 |
LEADER | 00887nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 191479 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
022 | |a 12795097 | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 0 | |a Revue de psychologie de l'éducation. |
260 | |a Tours : |b Université François Rabelais. | ||
310 | |a Semestriel | ||
500 | |a Ce titre a cessé de paraître après le n° 8-9 de 2003 | ||
774 | 0 | |t Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant, stratégies cognitives et métacognition, Jérôme Clerc, Claire Leconte, n° 8-9 |w 231451 | |
774 | 0 | |t De l'usage de l'analogie dans la compréhension et l'acquisition des connaissances ?, Marie-Dominique Gineste |w 196316 | |
774 | 0 | |t La motivation, une entrée pour l'action enseignante, Pierre Rivano, Tome 1 |w 192467 | |
866 | |a No 1(2000)-No 8-9 (2003) | ||
993 | |a Revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 191479 |