Evolution du rapport à l'erreur dans une pédagogie de l'auto-évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Schwartz, Sophie.
Support: Livre
Publié: 2000.
Sujets:
LEADER 00683nam a22001937a 4500
001 190851
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Schwartz, Sophie. 
245 1 0 |a Evolution du rapport à l'erreur dans une pédagogie de l'auto-évaluation   |c Sophie Schwartz. 
260 |c 2000. 
300 |a 2 vol. (176 p. + dossier documentaire ). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière ; Angers, Université Catholique de l'Ouest, ISCEA : 2000 
650 |a Erreur. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Écoliers  |x Évaluation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 190851