Interpréter les discours de jeunes en difficulté sociale : contribution à l'approche paradoxale par la construction d'une méthode d'analyse
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gouraud, François, 1953- |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2000.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
La quête du sens en éducation spécialisée : de l'observation à l'accompagnement
par: Nègre, Pierre, 1937-
Publié: 1999 -
Moniteur éducateur : un professionnel du quotidien
par: Gaberan, Philippe.
Publié: 2008 -
Représentations des situations de handicaps et d'inadaptations : chez les éducateurs spécialisés, les assistants de service social et les enseignants spécialisés, en formation
par: Morvan, Jean-Sébastien, 1941-
Publié: 1997 -
La Marginalité juvénile
Publié: 1980 -
Le métier d'éducateur de la PJJ
par: Freund, Véronique.
Publié: 2007