Interpréter les discours de jeunes en difficulté sociale : contribution à l'approche paradoxale par la construction d'une méthode d'analyse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gouraud, François, 1953-
Support: Livre
Publié: 2000.
Sujets:
LEADER 00854nam a22002057a 4500
001 190844
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Gouraud, François,  |d 1953- 
245 1 0 |a Interpréter les discours de jeunes en difficulté sociale :  |b contribution à l'approche paradoxale par la construction d'une méthode d'analyse   |c François Gouraud. 
260 |c 2000. 
300 |a 2 vol. (168 p. + dossier documentaire 227p.). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière ; Angers, Université Catholique de l'Ouest, ISCEA : 2000 
650 |a Jeunes en difficulté. 
650 |a Jeunesse  |x Protection, assistance, etc. 
650 |a Éducateurs spécialisés. 
650 |a Analyse de la conversation. 
650 |a Écoute (psychologie). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 190844