Les nouveaux produits d'information : conception et sémiotique du document

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Stockinger, Peter.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hermès sciences, 1999
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette puissance technologique que représente l'information ne devient réellement exploitable pour l'utilisateur que si elle est guidée par des méthodologies de conception et de modélisation de produits et services se situant obligatoirement en amont de tout processus de développement. L'objectif de cet ouvrage est d'esquisser une telle méthodologie se basant sur la notion de scénario sémiotique.
LEADER 01219nam a22002777a 4500
001 188945
008 000412s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2746200112 (br.) :  |c 70 EUR 
037 |a 9782746200111 
041 0 |a fre 
080 |a 0 
082 |a 302.201 
100 1 |a Stockinger, Peter. 
245 1 4 |a Les nouveaux produits d'information :  |b conception et sémiotique du document   |c Peter Stockinger. 
260 |a Paris :  |b Hermès sciences,  |c 1999  |e (53-Mayenne) :  |f (Impr. Floch). 
300 |a 341 p. :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [327]-336. Index 
520 |a Cette puissance technologique que représente l'information ne devient réellement exploitable pour l'utilisateur que si elle est guidée par des méthodologies de conception et de modélisation de produits et services se situant obligatoirement en amont de tout processus de développement. L'objectif de cet ouvrage est d'esquisser une telle méthodologie se basant sur la notion de scénario sémiotique. 
650 |a Documentation. 
650 |a Services de documentation. 
650 |a Gestion de l'information. 
650 |a Sémiotique et médias. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 045319545 
997 |0 188945