Les nouveaux produits d'information : conception et sémiotique du document

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Stockinger, Peter.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hermès sciences, 1999
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette puissance technologique que représente l'information ne devient réellement exploitable pour l'utilisateur que si elle est guidée par des méthodologies de conception et de modélisation de produits et services se situant obligatoirement en amont de tout processus de développement. L'objectif de cet ouvrage est d'esquisser une telle méthodologie se basant sur la notion de scénario sémiotique.
+ d'infos
Résumé:Cette puissance technologique que représente l'information ne devient réellement exploitable pour l'utilisateur que si elle est guidée par des méthodologies de conception et de modélisation de produits et services se situant obligatoirement en amont de tout processus de développement. L'objectif de cet ouvrage est d'esquisser une telle méthodologie se basant sur la notion de scénario sémiotique.
Description matérielle:341 p. : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [327]-336. Index
ISBN:2746200112 (br.) :