|
|
|
|
LEADER |
00937nam a22003017a 4500 |
001 |
188582 |
008 |
000321s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|z 2218727005
|
020 |
|
|
|a 2218727005 (Br) :
|c 125 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782218727009
|
037 |
|
|
|a 9782218727009
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
100 |
1 |
|
|a Prouchet, Marc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Penser pour apprendre :
|b regard critique sur l'éducation cognitive à l'école
|c Marc Prouchet, Jean-Loup Héraud.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c 1999
|e (61-Lonrai) :
|f (Normandie roto impr.).
|
300 |
|
|
|a 286 p ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Hatier pédagogie
|
520 |
|
|
|a Les enjeux didactiques dans l'enseignement des disciplines à l'école primaire.
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire.
|
650 |
|
|
|a Didactique.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
700 |
1 |
|
|a Héraud, Jean-Loup.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 048993336
|
997 |
|
|
|0 188582
|