Penser pour apprendre : regard critique sur l'éducation cognitive à l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Prouchet, Marc.
Autres auteurs: Héraud, Jean-Loup.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, 1999
Collection: Hatier pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les enjeux didactiques dans l'enseignement des disciplines à l'école primaire.
LEADER 00937nam a22003017a 4500
001 188582
008 000321s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 2218727005 
020 |a 2218727005 (Br) :  |c 125 FRF 
024 |a 9782218727009 
037 |a 9782218727009 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.152 
100 1 |a Prouchet, Marc. 
245 1 0 |a Penser pour apprendre :  |b regard critique sur l'éducation cognitive à l'école   |c Marc Prouchet, Jean-Loup Héraud. 
260 |a Paris :  |b Hatier,  |c 1999  |e (61-Lonrai) :  |f (Normandie roto impr.). 
300 |a 286 p ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Hatier pédagogie 
520 |a Les enjeux didactiques dans l'enseignement des disciplines à l'école primaire. 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Didactique. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
700 1 |a Héraud, Jean-Loup.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 048993336 
997 |0 188582