|
|
|
|
LEADER |
01094nam a22002777a 4500 |
001 |
188252 |
008 |
930415s1989 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 3261039507 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9783261039507
|
037 |
|
|
|a 9783261039507
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.193 5
|
100 |
1 |
|
|a Johsua, Samuel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Représentations et modélisations :
|b le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique
|c Samuel Johsua, Jean-Jacques Dupin.
|
260 |
|
|
|a Berne ;
|a Francfort-sur-Main ;
|a Paris [etc.] :
|b P. Lang,
|c 1989.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (220 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 209-220
|
520 |
|
|
|a Les conceptions premières des élèves dans les apprentissages scientifiques peuvent se constituer en véritables obstacles épistémologiques.
|
650 |
|
|
|a Physique
|x Étude et enseignement (secondaire).
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Méthodologie
|x Étude et enseignement.
|
700 |
1 |
|
|a Dupin, Jean-Jacques.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 002838338
|
997 |
|
|
|0 188252
|