Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Johsua, Samuel.
Autres auteurs: Dupin, Jean-Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Berne ; Francfort-sur-Main ; Paris [etc.] : P. Lang, 1989.
Collection: Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les conceptions premières des élèves dans les apprentissages scientifiques peuvent se constituer en véritables obstacles épistémologiques.
LEADER 01094nam a22002777a 4500
001 188252
008 930415s1989 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3261039507 (br.) 
024 |a 9783261039507 
037 |a 9783261039507 
041 0 |a fre 
082 |a 373.193 5 
100 1 |a Johsua, Samuel. 
245 1 0 |a Représentations et modélisations :  |b le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique   |c Samuel Johsua, Jean-Jacques Dupin. 
260 |a Berne ;  |a Francfort-sur-Main ;  |a Paris [etc.] :  |b P. Lang,  |c 1989. 
300 |a 1 vol. (220 p.) ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation  |x 0721-3700 
504 |a Bibliogr. p. 209-220 
520 |a Les conceptions premières des élèves dans les apprentissages scientifiques peuvent se constituer en véritables obstacles épistémologiques. 
650 |a Physique  |x Étude et enseignement (secondaire). 
650 |a Sciences  |x Méthodologie  |x Étude et enseignement. 
700 1 |a Dupin, Jean-Jacques.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 002838338 
997 |0 188252