Apprendre à raisonner, apprendre à penser

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Giry, Marcel, 19..-...., professeur d'éducation physique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, 1994
Collection: Pédagogies pour demain. Nouvelles approches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Nouveaux publics, nouveaux besoins. M. Giry aide à y voir clair dans toutes ces nouvelles pédagogies qui visent un objectif unique : apprendre à apprendre.
LEADER 01232nam a22003257a 4500
001 188146
008 951229s1994 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2010206002 (br.) :  |c 120 F 
024 |a 9782010206009 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Giry, Marcel,  |d 19..-....,  |c professeur d'éducation physique. 
245 1 0 |a Apprendre à raisonner, apprendre à penser   |c Marcel Giry. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c 1994  |e (25-Baume-les-Dames)  |e (Impr. moderne de l'Est). 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Pédagogies pour demain. Nouvelles approches 
504 |a Bibliogr. 1 p. 
520 |a Nouveaux publics, nouveaux besoins. M. Giry aide à y voir clair dans toutes ces nouvelles pédagogies qui visent un objectif unique : apprendre à apprendre. 
650 |a Travail intellectuel  |x Méthodologie. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Gestion mentale (pédagogie). 
650 |a Raisonnement. 
650 |a Ateliers de raisonnement logique (éducation). 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 003688402 
997 |0 188146