L'impact des pratiques scolaires d'évaluation sur les motivations et le concept de soi des élèves.
Enregistré dans:
Publié dans: | Orientation scolaire et professionnelle n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Galand, Benoît. |
Autres auteurs: | Grégoire, Jacques, 1956- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2000.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Autoévaluation des compétences personnelles et l'image de soi de l'enfant en milieu scolaire
Publié: 2009 -
Le jugement scolaire : un déterminant des croyances sur soi des élèves
Publié: 2007 -
Le Concept de soi
par: L'Ecuyer, René.
Publié: 1978 -
Les pratiques d'évaluation scolaire : historique, difficultés, perspectives
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 2018 -
Comment motiver ses élèves ? : boîte à idées pédagogiques
par: Bringuier, Pierre, 1949-
Publié: 2022