L'impact des pratiques scolaires d'évaluation sur les motivations et le concept de soi des élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Orientation scolaire et professionnelle n° 3
Auteur principal: Galand, Benoît.
Autres auteurs: Grégoire, Jacques, 1956-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2000.
Sujets:
Lien: Dans: Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00680nam a22002177a 4500
001 187822
008 001026c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Galand, Benoît. 
245 1 2 |a L'impact des pratiques scolaires d'évaluation sur les motivations et le concept de soi des élèves. 
260 |c 2000. 
300 |a p. 431-452. 
650 |a Élèves  |x Évaluation. 
650 |a Motivation en éducation. 
650 |a Perception de soi. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Grégoire, Jacques,  |d 1956-  |4 aut 
773 0 |t Orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 187822