Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bertrand, Claude-Jean., Derieux, Emmanuel, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, impr. 1999.
Édition: 2e éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour.
LEADER 01285nam a22003017a 4500
001 185058
008 000208s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2729849890 (br.) :  |c 160 F 
024 |a 9782729849894 
041 0 |a fre 
080 |a 0 
082 |a 302.23 
245 0 0 |a Médias :  |b introduction à la presse, la radio et la télévision   |c sous la dir. de Claude-Jean Bertrand ; [avec la collab. de] Emmanuel Derieux, Gilles Feyel, Christine Leteinturier... [et al.]. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Paris :  |b Ellipses,  |c impr. 1999. 
300 |a 1 vol. (320 p.) ;  |c 25 cm. 
500 |a Réimpr. : 2003 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire. Index 
520 |a Analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour. 
650 |a Médias  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
650 |a Médias  |x Influence. 
650 |a Médias  |x Orientation professionnelle  |z France. 
700 1 |a Bertrand, Claude-Jean.  |4 pbd 
700 1 |a Derieux, Emmanuel,  |d 1946-  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a Bc 
995 |a 048225339 
997 |0 185058