Médias : introduction à la presse, la radio et la télévision

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bertrand, Claude-Jean., Derieux, Emmanuel, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, impr. 1999.
Édition: 2e éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour.
+ d'infos
Résumé:Analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. La publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés tour à tour.
Description:Réimpr. : 2003
Description matérielle:1 vol. (320 p.) ; 25 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire. Index
ISBN:2729849890 (br.) :