L'analyse de contenu des médias : de la problématique au traitement statistique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bonville, Jean de, 1945-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université, cop. 2000.
Collection: Culture & communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un exposé systématique de toutes les opérations inhérentes à l'analyse des messages diffusés par les médias écrits et audiovisuels. Destiné aux professeurs et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles en communication sociale, sociologie, sciences politiques, chercheurs.
LEADER 01114nam a22002657a 4500
001 185054
008 000314s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804132889 (br.) :  |c 310 F : 46,85 EUR 
024 |a 9782804132880 
041 0 |a fre 
080 |a 652.4 
082 |a 302.23 
100 1 |a Bonville, Jean de,  |d 1945- 
245 1 2 |a L'analyse de contenu des médias :  |b de la problématique au traitement statistique   |c Jean de Bonville. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck université,  |c cop. 2000. 
300 |a 1 vol. (451 p.) :  |b tabl., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Culture & communication 
500 |a Lexique des termes techniques 
504 |a Bibliogr. p. 417-427. Index 
520 |a Un exposé systématique de toutes les opérations inhérentes à l'analyse des messages diffusés par les médias écrits et audiovisuels. Destiné aux professeurs et étudiants des 1er, 2e et 3e cycles en communication sociale, sociologie, sciences politiques, chercheurs. 
650 |a Analyse de contenu (communication). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 048407534 
997 |0 185054